Chœurs & Louanges

Les Séraphins : Vainqueur de «Chœurs et louanges» 2016
seraphins
Le groupe prépare en ce moment dans le studio d’enregistrement du Club Nkotti, la sortie de leur maxi-single.
Ils sont trois garçons. Beaux et intelligents. Le boys band a décidé de mettre ses talents de chanteurs et compositeurs au service de la louange. C’est ainsi que l’année dernière, ils s’inscrivent par l’entremise d’une connaissance, à la compétition «Chœurs et louanges». Un concept initié par le Festival Fomaric pour valoriser la musique Gospel et créer une saine émulation dans le milieu. Après des semaines de compétition, les trois garçons qui ont choisi comme nom de groupe, «Les Séraphins», remportent haut la main cette catégorie. En recevant leur trophée des mains du promoteur dudit Festival et par ailleurs, président du club Nkotti, ils ont aussi reçu une enveloppe d’encouragement et surtout la promesse d’enregistrer un maxi-signe produit par le Festival.
Cocktail de mélodies
Chose promise, chose due. Sous l’encadrement des aînés de la musique, le groupe a enregistré son premier titre, «Nabi». Un savant cocktail de mélodies et d’émotions bien agencées. Pour toutes les grâces reçues et celles à venir, les gars bénissent et implorent la grâce de Dieu, leur Guide. Ces images transparaissent clairement dans le vidéogramme que la maison de production audiovisuel, I-media pictures, partenaire du Festival Fomaric, leur a offert. Il sera bientôt mis en ligne. Les Séraphins ne s’arrêtent pas pour autant. Ils peaufinent en ce moment dans le studio du Club Nkotti, l’enregistrement d’un deuxième titre en prélude à la sortie officielle de leur maxi-Single. Emus face à autant d’attention et d’honnêteté de la part de Fomaric, les Séraphins déclarent : «C’est par appel que nous nous sommes lancés dans cette compétition à Fomaric et aujourd’hui, nous nous rendons compte que c’est le moyen que Dieu a utilisé pour nous sortir de l’anonymat. Nous chantons depuis environ 15 ans. Nous avons composé plus 150 chansons mais grâce à Fomaric, désormais, le monde entier les entendra et en sera béni». Just wait…

CHŒURS ET LOUANGES

C’est un concours de chants chrétiens qui booste l’espace Festival FOMARIC en mettant sur scène des chorales et artistes gospel  appartenant à des communautés chrétiennes large.

Celles-ci viennent de diverses paroisses s’ajouter  aux visiteurs ordinaires pour soutenir les différentes chorales. Le but ici  étant  d’évangéliser au travers des chants et maintenir l’esprit festif et attractif de FOMARIC.  Et pour rendre la fête belle, des artistes  gospel qui ont de la notoriété sont invités sur des bases objectives. Préliminaires prévus début octobre 2016

Inscription en ligne ici

Design By Vetrina Consulting